mardi 22 avril 2008

Design Team

Bonjour
Merci d’avoir répondu à l’appel DT formulé sur la newsletter.
Si vous souhaitez partager cette aventure, merci de nous faire parvenir un mini pas de contraintes particulière si ce n’est qu’il ne doit pas avoir été publié ainsi qu’une page déjà faite mais qui reflète votre style.
Vous ne devez évidemment faire partie d’aucune DT.
Vous devez posséder un blog.
Chaque mois je vous ferai parvenir un kit à partir duquel vous devrez réaliser un objet inédit et réaliser un pas à pas ( une fiche technique ). La fiche technique ne devra pas être publiée sur votre blog mais seulement un aperçu du kit avec un lien permanent vers ma boutique !
Les candidatures sont à envoyer au plus tard le 15 mai pour une délibération fin mai …contact@lemondedescrapmania.com avec comme objet DT. Si vous souhaitez les envoyer par la poste pourquoi pas !
Si vous avez besoin de matériel, dites moi que c pour
la DTje vous attribuerai un code promo.
Excusez moi si je ne réponds pas à tous les mails rapidement mais je suis débordée !
Merci à toutes
Estelle

2 commentaires:

Sonia Démo Stampin'Up! en Normandie a dit…

Ca doit être génial de faire partie d'une DT mais vu le nombre de personnes qui ponse leur candidature, je pense avoir aucune chance....
Bon courage à toutes

Sonia

hakamiah a dit…

candidature envoyée.....j'espere qu'il n'est pas trop tard?