samedi 21 juin 2008

Un blog Candy pour le premier jour de l'Eté !



Depuis quelques temps sur le net fleurissent des blog candy.
Mais comment y participer ?

Et bien, c’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner un lot.
La règle : vous vous inscrivez au jeu en envoyant un email à contact@lemondedescrapmania.com en réponse à ce message avec comme titre blog candy ( n'oubliez pas de laisser l'adresse de votre blog, puis vous mettez un lien vers ce blog et vers la boutique sur votre propre blog ) et vous attendez le tirage au sort !

A gagner : un lot de papiers Alizarine et un tampon Aladine bois " pétales de fleurs" et un carnet Colors Conspiracy " lignes et formulaires"

Date limite de participation : 30 juin 2008 minuit


Désignation des gagnants : la cinquantième inscription en partant du début et la cinquantième en partant de la fin. Les inscriptions seront enregistrées de façon chronologique


N’hésitez pas à en parler autour de vous, le seul impératif étant d'avoir un blog!

Attention de bien respecter les consignes.

Bonne chance à tous !
Résultat du blog :
la gagnante est Missiou
il n'y a qu'une seule gagnante étant donné le nombre non suffisant de participantes.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

voila j'ai tout fais j'espere ne rien avoir oublier
biz

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit jeu !!! je vais faire votre connaissance de ce pas ...

Anonyme a dit…

inscription faite!

LiLamanzanilla a dit…

C'est fait et transmis au plus grand nombre LOL !

Anonyme a dit…

marjo, et bien super idée !!
inscription faire, je vais mettre à jour mon blog de suite !!scrapomarjo
http://scrapomarjo.over-blog.com

Unknown a dit…

Voilà le post est sur mon blog !
merci pour ce jeu !
http://lescrapdaudrey.canalblog.com
biz

Anonyme a dit…

Le message est passé.
Fafa.

Anonyme a dit…

j'ai pas vu passé les resultats du blog candy c'est où?

Anonyme a dit…

oups toutes mes excuse je n'avais pas vu
vous auriez du recompensé la premiere hihi
je plaisante biensur
biz