lundi 4 août 2008

Le Monde de Scrapmania fait peau neuve !

Nous avons profité de l'été pour faire peau neuve et vous offrir un site beaucoup plus clair, facile d'accès.



Venez voir par vous même et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires.



Inscrivez vous à la newsletter du site qui va faire peau neuve également !



Bientôt de nouvelles fonctionnalités disponibles ( galeries, accès privilégié aux associations et porteur de remises... )



Bonne visite



Estelle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'adore cette nouvelle bannière ma ptite estelle!!!!

Anonyme a dit…

Un réel plaisir, la navigation et top , facilité de selection, bravo pour ce beau travail!!!

Anonyme a dit…

Coucou!!!
J'aime beaucoup le nouveau site de la boutique!!!
Je t'ai pas oubliée sinon,là je fais une petite pause bien méritée...
Un gros bisou à très bientôt
Ketty

Anonyme a dit…

Sympa la nouvelle bannière !
Et la navigation de la boutique très pratique !
BIZ
Gaminezarbie