vendredi 4 juillet 2008

Fanfreluches Design .... Verdict


je les ai reçu comme prévu et telle une enfant le jour de Noël j'ai adoré l'ouverture du colis.

Ils sont magnifique et la qualité est irréprochable !

toutes les expéditions ont été faites ...

Les premières scrapeuses m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles sont ravies !


N'hésitez pas à m'envoyer des clichés de vos réalisations !


Bon week end


Estelle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis rentrée tard hier soir... et le paquet m'attendait dans la boîte aux lettres! Merci d'avoir fait si vite!
Il sont encore mieux en vrai! Mon message d'hier soir a été pour Clémentine/Aslana, et le premier ce matin pour toi! Yapluka....

Anonyme a dit…

Moi aussi j'étais come une gosse ce matin! très bonne qualité, taraison marca, yapluka!