mardi 29 juillet 2008

Projecteur sur Alain - Scrapgay



Aujourd'hui nous allons découvrir le scrap d'Alain !






pseudo : vanalain








mes debut dans le scrap :c'était il y a 7 ans sur un forum de loisir créatif a ce moment la il n'y avait rien en belgique ni en france ni en europe il fallait toujours commander au US de là est venu il y a 4 ans l'idée de faire ma propre boutique scrap en ligne que j'ai tenu 2 ans , ensuite j'ai revendu car c'etait trop de travail et trop de commandes car a ce moment là pas de conccurents. Il y a 7 ans c'etait tout autre, que du papier uni ou très peu d'imprimé , et quand on avait 10 brads dans notre tiroir on etait hyper content ;-) mais depuis les choses ont bien évolué dans le bon sens avec un choix énorme dans les boutiques.




Ton style de scrap : j'ai pas vraiment de style particulier mais toujours dans le très très coloré et dans les roses et vert très acidulé , mais toujours dans le style US et jamais a l'européenne , mais depuis un moment le scrap kawaii , kawaii veux dire en japonais , mignon adorable , touchant .




Ton format de page : très peu en 30x30 mais beaucoup en A4 amèricain et en 20x20 mais surtout les mini et pourtant sur mon blog il en a peu .




Les scrappeuses que tu préfères : oh lalla il en a tellement , mais vraiment beaucoup que je préfère pas citer d'adresses car je risque d'en oublier et de décevoir certaines , c'est difficile de dire les meilleures je pense que toutes celle qui se mettent au scrap le font avec le coeur et c'est dejà magnifique même si c'est vraiment pas pro du tout , des débutantes finiront aussi un jour a faire des merveilles , le scrap demande quand même de l'expérience et avec le temps elles finissent toutes par faire des merveilles quel que soit le style .




un petit mot de moi :je terminerai en disant que le scrap c'est magique mieux que des anti depresseur c'est un hobby pas comme les autres car en allant de blog en blog on connait leur histoire au fil de leur page c'est comme une grande famille on partage nos joies nos peines , nous sommes encore les premières générations dans le scrap imaginons dans 30 ans quand nos enfants ou petit enfants découvriront nos chef d'oeuvre nos book of me qui iront d'héritage en héritage c'est merveilleux non ?


ca n'a pas de prix c'est fait avec le coeur pour rien au monde je changerais ma passion .
je terminerai en te disant merci a toi pour cet article et un très grand succes de ta boutique car je sais le boulot que cela représente








Merci Alain de nous avoir accordé cette petite interview !




Foncez sur son blog et n'oubliez pas au passage l'album scraproom qui vaut le détour !




A bientôt



Estelle

Aucun commentaire: