vendredi 2 mai 2008

Appel à DT Infos supplémentaires

J’ai bien reçu vos candidature et je vous en remercie.

J’avais annoncé dans un premier temps des délais et je suis revenue dessus en modifiant la date de dépôt.

Toutefois j’ai eu des mails de scrappeuses auxquelles je ne peux pas rester indifférentes me demandant s un délai supplémentaire était possible comme il était prévu au départ.

Vos projets sont tous superbes et le choix risque d’être très difficile.

Je vais sélectionner deux scrappeuses ce mois ci pour la Design Team et début juillet je vais repiocher dans les dossiers que vous m’avez envoyés pour en sélectionner au moins une autre.

J’accepte de recevoir des dossiers jusqu’au 9 mai 2008. Toutes les candidatures seront étudiées avec la même égalité.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Le premier projet créatif de l’équipe sera composé entre autre du kit Rouge de Garance collection JIN .

Je reste à votre disposition.

J’espère que les candidates qui m’ont envoyé leur candidature comprendront ces quelques jours supplémentaires.


Estelle

4 commentaires:

winny4 a dit…

Pas de souci pour moi, il est vrai que j'étais impatiente de connaître le résultat mais je pense qu'il est important de prendre en compte toutes les candidatures des scropines, une DT ça ne se fait pas à la légère, du coup le choix va être encore plus dur, bon courage et vivement le 9 !!!!

le scrap de carine a dit…

pas de soucis pour moi non plus, j'arrive d'un long week end et je me suis jetee sur le blog pour savoir, mais si il faut attendre, j'attendrai les reas des copines
bonne chance a toutes et bon courage pour le choix final...

gaminezarbie a dit…

Bonjour,
Je viens juste de lire ce post, je suis assez déçue car j'avais noté la date du 15 mai dans mon agenda (date qui était dans le mail que j'avais reçu suite à ma demande de renseignements) et j'avais donc prévu de faire mon envoi ce weekend.
Il ne me restait plus qu'à prendre les photos de mon album !
Je vais les prendre et faire mon envoi aujourd'hui peut-être ce ne sera pas trop tard !
Cordialement
Gaminezarbie

Anonyme a dit…

comme gaminezarbie j'avais noté le 15 mai alors voila j'ai envoyé ce soir en croisant les doigt pour que mon dossier sois quand même dans la pile de juille !

snif !