mercredi 14 mai 2008

Petite présentation de Cecile membre de mon équipe créative


Prénom : Cécile


Pseudo : Cec (prononcé Cess)


Site : http://obsessionscrap.canalblog.com/Date de tes débuts dans le scrap : 2006
Ton style de scrap : Je passe un peu par tout les style et je prends ce qu'il y a de meilleur à prendre, je peux passer du freestyle au clean and simple en passant par du shabby chic!


Ton format de page : 30x30cm


Ton support préféré : les papiers Basic Grey sans aucun doute!


Tes scrapeuses préférées: Pati, Shirel, Prisca, Sab


L’élement déclencheur de tes débuts scrap: mon mariage sans aucun doute, puis d'être allé à la premiere session de version scrap et là ce fut le choc! J'ai ensuite eu une petite Anaïs qui est ma source s'inspiration quotidienne!

Ce que tu souhaites trouver en faisant partie de ma DT: Je cherche avant tout à pouvoir me réaliser en partageant cette aventure avec toi, et avec isabelle, pouvoir travailler et être inspirée par de nouvelles rencontres, de nouveaux élans...vivre à fond ma passion!
Un peu de toi aussi...j'aime profiter pleinement de chaque instant qui passe. Chaque matin je me reveille en demandant ce que va m'offrir cette nouvelle journée. J'aime être entourée et partager mes passions. J'ai trouvé au travers du scrap un réel bien être...j'adore faire plaisir et procurer des emotions. Pas un jour sans scrap comme je te l'ai dit, mais pas un jour sans photos non plus! J'aime immortalisé certains moments afin de procurer du souvenir.
Merci à toi Cécile pour cette présentation !
Ccéile va avoir une lourde tâche ... Mettre en valeur un kit de la façon dont elle le souhaite pour que puissiez le voir début juin sur le site !
Merci à toi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo a CEC que je connais déjà our lui avoir déjà fait un cadeau scrap..... et félicitations pour son appartenance à la DT
iden à ISALILOU
LONGUE VIE A VOTRE ASSOCIATION
MOONETTE