mercredi 14 mai 2008

Isalilou membre de ma Design Team !


Prénom : Isabelle


Pseudo : Isalilou



Date de tes débuts dans le scrap : janvier 2003


Ton style de scrap : difficile de répondre, je m'essaie et je m'inspire de beaucoup de styles différents, j'aime suivre l'actu du scrap et les nouvelles tendances


Ton format de page : 30 x 30, et depuis peu le A4, et j'adore les minis


Ton support préféré : le papier


Tes scrapeuses préférées : la liste est longue et varie selon le moment, je suis fan de MC Scrap, Késia, Catcharlotte mais aussi Karine Cazenave-Tapie, Gauxanne ou Céline Navarro


L’élement déclencheur de tes débuts scrap : l'arrivée de ma 1ère fille Lilou


Ce que tu souhaites trouver en faisant partie de ma DT : je souhaite avant tout partager ma passion, j'apprécie le travail d'équipe et j'adore découvrir les dernières nouveautés, ça booste ma créativité


Merci à toi Isalilou !


Comme Cécile , Isalilou vous fera découvrir un kit début juin sur le site !


Aucun commentaire: