dimanche 25 mai 2008

Voilà le kit crée pour vous par Isalilou




Isalilou vous a concocté un atelier avec les papiers Tutti Quanti de la marque Gaïa et divers embellissements assortis
Elle a réalisé une magnifique page 30 x 30 " Joy", et accrochez vous en bonus une boite d'allumettes surprise contenant un mini album accordéon ! Chapeau bas ! Et parce que visiblement la collection Tutti Quanti l'a inspiré, elle a fabriqué un panneau de porte pour que ses petits dorment tranquille ...

Ici , nous avons adoré ! et je suis sure que nous ne serons pas les seuls!
Vous pouvez admirer toutes ses réalisations sur le site de la boutique












2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes ces réas. bise sandisouri

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'article sur la scrapastuce!!! Je suis ravie de découvrir une boutique niçoise, j'ai vraiment hate que vous obteniez un local car une vraie boutique de scrap, cela manque par ici !!!
Je découvre complètement scrapmania, tout a l'air déjà si élaboré, une boutique en ligne, et meme une DT! Wahouh!
Alors j'ai tout loupé jusqu'à présent... et pourtant je ne suis pas loin, j'habite Vallauris près de Cannes, et je me rends souvent sur Nice pour mon boulot (je travaille pour l'Université des sciences).
Au plaisir de suivre votre évolution alors!!!