mercredi 8 octobre 2008

La Scraproom de Carole



question scrap room, je n'en n'ai pas encore, puisque je ne suis pas encore tout à fait chez moi... J'ai habité dans un camion pendant 4ans, (à bourlinguer à travers la France), on s'est à demi sédentarisé (ma moitié et moi), et me voilà plongée dans le monde de la carterie et du scrap depuis... 2ans je pense...
donc pour le moment, on vit chez des copains, et je squatte le salon ! :o) c'est à peu près ranger (pour présenter quelque chose debien, comme les autres ha ha ha !), mais je suis quelqu'un de "nature" alors du coup, c'est adapté pour moi : rangements dans des pitites boites en métal (j'suis fan!), et à la débrouille tant que je ne suis pas chez moi... (J'ai déjà scrappé par terre et fait de la carterie dans mon camion, c'est beaucoup moins commode, mais... on s'adapte, n'est ce pas?!!
Pour la couture, j'ai une vieille male en bois dans notre chambre et ma machine à coudre sur une table, dans un ti coin!
Voili voilou!
Bah... bonne journée à tout le monde!
Carole B.
www.dimagesetdemots.canalblog.com
je ne sais pas pour vous mais j'ai adoré ce portrait qui sort des sentiers battus ...
A demain pour un nouveau portrait et pour la liste des scrappeuses participant au challenge .
Bonne journée à toutes

Aucun commentaire: