dimanche 5 octobre 2008

nouvelle formule kit du mois




ce mois ci nous testons une nouvelle formule.




Un kit de base à 15 €
Un kit de base et son additif à 26 €


Yann le gagnant du challenge va tester le kit de base et Cécile et Clarisse vont scrapper le kit complet .

Ca va être l'occasion de remettre à jour vos recettes de cuisine, vos livres et boites ...

La Dt doit rendre sa copie pour le 15 octobre . Soyez au rendez vous !
le kit est en vente ici




3 commentaires:

Unknown a dit…

oulala 15 octobre!! j'espère recevoir le kit rapidement !! j'ai déjà une tite idée de réa en tête :D

Unknown a dit…

oulala 15 octobre!! j'espère recevoir le kit rapidement !! j'ai déjà une tite idée de réa en tête :D

Anonyme a dit…

15 octobre !!!!!
j'espère que le kit sera dans ma boite aux lettres aujourd'hui
la pression monte car les papiers sont tout sauf masculin