dimanche 5 octobre 2008

une nouvelle membre dans notre Dt


nous avons la joie d'accueillir Clarisse au sein de notre Design Team !

Il n'y a pas eu d'appel à Dt ... Simplement une jolie rencontre ...

Merci à toi d'avoir relevé le challenge !


voici l'interview qu'elle nous avait accordé ( rho la star ...)

http://lemondedescrapmania.blogspot.com/2008/09/une-invite-pour-le-jury-scraproom.html

A bientôt pour de nouvelles réalisations

bon début de semaine

Estelle

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je confirme c'est une bien belle rencontre !! Merci encore de m'avoir proposé de faire partie de l'aventure ! plein de gros bisous

Anonyme a dit…

Bienvenue ma belle, contente de partager l'aventure!

lutingobelin a dit…

Super bonne nouvelle ça !!! je dépose une pluie de bisous sucrés sur ton glaçage mon tit muffin !

Anonyme a dit…

félicitations !!!!!!

Anonyme a dit…

FELICITATION A ELLE...ET MERCI A ESTELLE POUR AVOIR MIS LE LIEN VERS MON BLOG A DROITE...MERCI ET VIVEMENT LES REA DE MONSIEUR SCRAP OCTOBRE (ca fait un peu election miss france comme tournure ou calendrier "monsieur octobre"lol)
BON SCRAP ORANE