lundi 13 octobre 2008

Tadaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm


Le challenge scraproom est arrivée à son terme.

Il est temps de dévoiler le nom de la gagnate .

Je sais pas vous mais nous on est conquises ...



Lalie remporte ce challenge ...


Elle sera l'invitée de la Design Team de Novembre .
Merci à toutes pour vos candidatures.
N'oubliez pas qu'il vous reste encore quelques jours participer au challenge "t'es belle"
Bonne journée
Estelle



11 commentaires:

lutingobelin a dit…

Yessssssss ! Bravo lalie !!! suis trop trop contente pour toi ! D'un autre côté vu ta scraproom, c'est pas trop étonnant, votre boulot est récompensé. Plein de bises

Anonyme a dit…

bravo lalie j'echangerai bien contre la mienne!

Unknown a dit…

Félicitations Lalie jsuis trop contente pour toi !!!

Anonyme a dit…

elle est superbe cette scraprroom
je vous pas la mienne : ridicule lol !

Anonyme a dit…

Bravo !!!
C'est superbe, y'a plein de place !! J'arriiiive !!! ;-)

Anonyme a dit…

Bravo Lalie !!!!! Contente pour toi !
@ bientôt !!

spica a dit…

hé alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou tu gardes l'info secrète .. ou tu ne le sais pas encore !!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

c'est la boite à mouchoirs qui a fait pencher la balance !!!!mDRRRRRRR

Anonyme a dit…

oh là là mais je suis contente merci beaucoup ....j'avais complètement zapper...c'est DH qui va être récompensé car il a bien transpiré pour mon bonheur
je vous remercie toute et suis un peu émus

Anonyme a dit…

bravo
ta scraproom est superbe

Anonyme a dit…

bravo ! super !

Anonyme a dit…

bravo lalie (et aussi à ton DH) pour cette superbe scraproom