lundi 29 septembre 2008

La scraproom de Lalie




ok! alors je commence
mon pseudo: Lalie
mon vrai prénom Nathalie
j' habite à bordeaux
je suis mariée et maman de deux {Ado}rables
mon métier : dans la petite enfance
j' ai découvert le scrap par hasard dans une asso de loisirs créatifs il y a 3 ans
depuis j' ai commencé les deux albums 30x30 de mes enfants (que je leur offrirais pour leur 20 ans)
mon style :plutôt shabby mais j' avoue adorer m' essayer à plusieurs styles
comme le free et le mixed-média (enfin certaines techniques )
grâce au net et aux crops j' ai fais des rencontres inoubliables et merveilleuses ...
mes papiers de prédilection: basic grey, colors conspiracy, scénic route,rouge de garance,...
mes embellissement préférés : tampons, chipboard, papillons, fleurs...
pour faire connaissance avec mon scrap :
http://scrap2lalie.canalblog.com
j' adore les minis-albums
Encore une candidature demain et le premier challenge est clos .
Bonne chance à toutes.
Estelle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trés jolie cette scraproom

Anonyme a dit…

superbe !!!