mardi 9 septembre 2008

La Scraproom de Sandra



Bonjour,

Voici mes photos pour participation au challenge scraproom.

Je suis contente de mon petit coin tout neuf, j'avais toujours pensé que nous n'avions pas la place nécessaire et je squattais la table de la salle à mangerMaintenant je prends plaisir à travailler dans mon petit univers Maman de 4 princesses j'ai découvert le scrap en 2004 et je suis vite devenue accro. C'est une véritable passion, une bonne thérapie contre les moments de blues.j'anime à titre bénévole un atelier chaque semaine dans mon village pour faire connaitre le scrapbooking et partager des moments d'échange et de convivialité.




Merci Sandra


Nous attendons vos candidatures !


A bientôt


Estelle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très cocooning come je te l'ai dit sur ton blog, joli petit coin.

lutingobelin a dit…

Super contente que tu aies sauté le pas, bravo à toi.

Anonyme a dit…

Ouahou sonia, trop bien rangée, il ne faut pas que mon mari voit ça!