lundi 29 septembre 2008

Challenge " t'es belle "




Lors d'une discussion matinale avec Cécile, nous nous sommes lancées un petit challenge qui nous a bien plu ...

Après avoir réalisé nos pages on vous propose de faire de même .

Les règles sont simples :

Il faut seulement illustrer la chanson

t'es belle - Volo








Nous attendons votre réa pour le 19 octobre et le résultat sera donné fin octobre.




Les réas doivent être envoyées à contact@lemondedescrapmania.com




La gagnante recevra un bon d'achat de 15 € et toutes les participantes bénéficieront de 10 % sur leur prochaine commande.


Bonne journée

Estelle

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez les filles!!!!! on attend vos pajes!

Anonyme a dit…

rhoooo! trop tentant!!!! est ce que ce doit obligatoirement être une page???

Adèle a dit…

Et bien je vais m'y coller, j'aime beaucoup l'idée... reste à trouver le temps et les ou la photo adaptée(s). Bises

Anonyme a dit…

j'connaissais pas et j'adore le texte , super challenge, ça change un peu !!
marjo51

Anonyme a dit…

super les paroles sont vraiement realistes...bon ben je crois que je vais me lancer...
bonne chance pour choisir la gagnante pour le challenge scraproom...je suis impatiente de savoir...Bon scrap Orane

Anonyme a dit…

superbe chanson! je decouvre et je vais essayer d'en avoir un peu plus sur ce chanteur... attendez moi pour le challenge j'arrive!!!

Anonyme a dit…

bon allez je vais essayer :)

Anonyme a dit…

faut que j'essaie de participer
je note dans mon planning oulala dur dur....

Anonyme a dit…

page envoyée :)
bises