jeudi 25 septembre 2008

La Scraproom de Vanessa



Alors je m'appelle Vanessa j'ai 25ans, je suis mariée depuis 3mois, j'ai une petite fille de 6ans.

J'ai découvert le scrap, en allant plus ou moins par hasard à version scrap en avril dernier. J'ai tout de suite adoré, et essayer d'en apprendre un maximum en épluchant tout les blogs possibles. Certains n'ont plus de secrets pour moi !

Alors ma scraproom n'est pas très grande donc optimisation maximale ! en fait on partage le même bureau mon mari et moi donc pendant que je scrappe on papote le soir et on adore avoir cet espace en commun. J'ai pas mal de récup pour ranger mes affaires notamment ce petit meuble blanc où sont rangé mes papiers etc et puis aussi vive Ikea et toutes ces boites en plastiques transparent, un vrai bonheur !

Bon scrap à tous et à bientôt.

Aucun commentaire: