jeudi 25 septembre 2008

La Scraproom de Yann .....






Bonjour,Je m'appel Yann et je suis aussi connu sous le pseudo de mr chérij'ai 43 ans, je suis marié à Corinne (coha22) et nous avons une fille qui s'appelle Andréa, qui a 14 ans et qui souhaite devenir photographe.

j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor

Le scrap est rentré dans ma vie par hasard. Ma femme est tombée gravement malade et de retour à la maison elle devait faire la rééducation de ses mains. Elle a choisi de faire du scrapbooking car une de ses amie en faisait déjà. Donc au début j'étais son "aide" je lui coupais ses papiers et l'aidais dans sa réalisation puis plus tard j'ai décidé de continuer a scrapper (j'avais attrapé le virus hihi !!!)maintenant nous scrappons tous les 2 donc il était important pour nous d'avoir un coin scrap/bureau qui nous ressemble et ou l'on se sent bienles meubles viennent tous de chez ikéa et les stickers sont fait maisonvenez nous rendre visite





Merci Yann ! Et vous aussi Messieurs, faites comme Yann, montrez nous votre coin scrap !


Aucun commentaire: