mardi 2 septembre 2008

Challenge Scraproom

Je vous propose un nouveau concours.

Vous êtes toutes conviées à nous faire parvenir une ou plusieurs photo de votre scraproom.
à contact@lemondedescrapmania.com ( intitulé scraproom)

La gagnante de la plus belle scraproom sera l’invitée de la DT ( composée d’Isalilou et Cécile)du mois suivant la cloture du mois.

Les candidatures sont toutes simples, une photo de la scraproom et un petit portrait.

A partir de lundi sera publié chaque jour une photo.

La première session commence le 8 septembre et se finira le 30 septembre . A raison d'une candidature publiée par jour il y aura donc 23 candidatures ce mois ci.

Le résultat sera donné le 3 octobre 2008.

Et le même challenge sera actif tous les mois suivants selon le même processus.

Tout le monde a sa chance !

5 commentaires:

lutingobelin a dit…

Bonjour à toute l'équipe. Petite question bête on envoie où les photos de notre scraproom pour participer. Désolée suis toute nouvelle... Merci d'avance

Anonyme a dit…

moi c'est fait!!!!

Anonyme a dit…

Le challenge des mois suivants est-il un "callenge scraproom" ? Car je scrape seulement depuis 1 an, et ma scraproom n'est pas opérationnelle. Il n'y a pas encore d'étagères, etc...
Amitiés
Cristelle

Anonyme a dit…

bonjour,
je viens d'envoyer ma candidature, mais je ne souhaite pas transmettre de portrait de moi, est ce important?
ma candidature va t elle quand même etre prise en compte?
et je souhaite egalement savoir, si on peut déposer une candidature par jour ,pour avoir plus de chance?

biz
isa

Anonyme a dit…

merci pour l'info du challenge via mon blog sauf que malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir une scraproom...............