dimanche 7 septembre 2008

La Scraproom de Lutingobelin








Bonjour moi c'est Karine alias lutingobelin.

Voici deux photos, une de moi et l'autre de mon scrap corner comme j'aime l'appeler.

Rien d'exceptionnel car l'espace est restreint (juste un ptit coin de ma chambre), mais côté astuces de rangement je ne suis pas en reste. Entre les trousses Kandoo et les boite de margarine récupérées, j'essaie de mettre de l'ordre.

Je suis scrap addict, je n'en suis encore qu'à mes débuts, car je commence seulement maintenant à trouver mon style, même si j'avoue qu' il m'est arrivé dès 2000 de décorer certains albums photos avec très peu de moyens. Je suis adepte de la récup, et fouineuse sur le net pour les techniques, les astuces, et les nouveaux produits.

Bientôt un an que je scrappe et ça me dévore un peu plus chaque jour.

Ravie de pouvoir partager avec d'autres scrappeuses quelques idées de rangement, j'ai très vite rejoint le forum tidyscraproom.Merci d'avance de donner l'opportunité à de grandes anonymes de se livrer un peu via leur scraproom. J'ai hâte de voir quelle scraproom sera choisie.

A très vite sur le blog du monde de scrapmania.un lutin, chaque jour plus malin ;o)



Vous pouvez retrouver Karine sur son blog !
A demain pour un nouveau portrait !

Et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos candidatures !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la reconnais cette Scrap corner, merci pour elle, cela doit lui faire très plaisir.
Et j'admire votre choix car d'autres marques ou boutiques auraient plutôt choisi une scraproom plus tape à l'oeil. Très bon choix, bravo LutinGobelin.

lutingobelin a dit…

Juste pour dire que mon blog se trouve ici : http://scrapule.blogspot.com