jeudi 18 septembre 2008

La Scraproom de Missiou


bonjour,je suis caroline lamothe sous le pseudo: missiou sur mon bloghttp://missiou.canalblog.com/


je vous présente ma scraproom, enfin mon coin scrap dans le bureau qui est à moitié ma scraproom car je grignote de la place petit à petit.j'ai découvert le scrap fin 2005, après mon mariage, je scrappe vraiment depuis début 2007 et je suis accroc, j'ai la chance d'être encore en congés parental pour un an.je suis donc mariés et j'ai 2 garçons, florian 6 ans et erwan 2 ans;comme vous vous en doutez ceux sont mes principales sources d'inspirations.j'aime le scrap américain.je fait de temps à autres du clean and simple. J'adore mettre des fleurs des rubans et des boutons sur mes pages.je fait beaucoup de minis-albums.j'habite dans le Lot près de Padirac et Rocamadour.je fait partie d'une association de loisirs créatifs "padicréa" qui organise fin septembre sa deuxième crop.nous avons un blog.

j'adore prendre des photos.voilà pour mon portrait.

caroline

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est vraiment sympa ton coin scrap