mardi 23 septembre 2008

La Scraproom de Gaëlle




Je m'appelle Gaelle et j'ai 26 ans mais dans le monde du scrap, on me connait sous le nom d'Applemimi. Je scrappe sérieusement depuis bientot un an et j'adore ça ! Je suis née à Marseille mais je vis en Italie- ah l'amour - avec mon compagnon - le timide sur les photos pour celles qui connaissent mon blog - et un chat Mimi que je scrappe beaucoup ! Je n'ai pas vraiment une scraproom mais plutot un coin entre l'armoire et la fenetre dans ma chambre qui devrait etre un peu plus qu'un coin le jour où on déménagera. Je suis donc toujours à l'affut d'astuces pour le rangement et c'est pour ça que je suis complètement fan du blog et du forum de Muffin - il suffit de voir le nombre de messages postés - car c'est une vraie mine d'inspiration ! Je n'ai pas de style en particulier car j'aime autant le C&S que le shabby chic ou le freestyle. J'aime scrapper surtout les objets et les minis.








Un clin d'oeil particulier pour Gaëlle et son accueil divin sur le forum et sa gentillesse tout simplement !




Merci à toi et Clarisse




Estelle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi !!!!!!!!!!

lutingobelin a dit…

Yeah, notre petite pomme favorite a montré son coin scrap, et ça valait le coup, bravo à toi

Anonyme a dit…

olé !!!!!!!!!!!!!!!