mercredi 3 septembre 2008

Une invitée pour le jury scraproom



Clarisse a accepté de faire partie du jury qui selectionnera la plus belle scraproom du mois



"Je m'appelle Clarisse mais on me connait sous le pseudo Muffin.
Je suis la créatrice de "Tidy Scraproom".


J'ai 25 ans et je vis à Paris avec mon compagnon et nos deux chats. Le concept de Tidy Scraproom est de proposer et d'échanger des astuces sur les rangements et la décoration de nos scraprooms (ou coins scrap).

Pour cela un forum (http://tidyscraproom.exprimetoi.net/) et un blog (http://tidyscraproom.blogspot.com/) ont été crées. Le forum est un lieu d'échange et le blog est un peu le "journal" du forum. J'y annonce les grandes nouvelles et informations importantes.


Actuellement je recrute une Design Team (modalités de recrutement sur le blog). Elle aura pour but de proposer des astuces, des fiches techniques (plan de meuble à assembler), faire découvrir des scraprooms de rêve et animer le forum avec des challenges originaux récompensés par un cadeau.


N'hésitez pas à nous rejoindre afin de découvrir plein d'astuces géniales et vous faire de nouvelles amies !!"
Merci Clarisse de te joindre à nous.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci à vous pour votre confiance, c'est un réel plaisir de faire partie du jury.

Bises