mardi 23 septembre 2008

La Scraproom de Lucile



Bonjour !

Je m'appelle Lucile, j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux grands garçons (9 et 12 ans). J'ai découvert et commencé le scrap en 2003 mais je scrappe vraiment depuis deux ans et surtout depuis avril dernier quand j'ai réaménagé ma scraproom qui n'en était pas vraiment une, dans le bureau que je partage avec ma petite famille.

Il y a quelques mois, j'ai suivi un atelier de peinture déco. Et comme, j'aime beaucoup la récup, dormaient dans mon garage une table de travail et une commode avec des grands tiroirs. Hop, une petite transformation en trois coups de pinceaux (enfin, un peu plus!), un mur repeint, des éclairages supplémentaires, des étagères et me voilà avec une nouvelle scraproom.

Du coup, j'ai créé mon blog
http://mondedelulu.over-blog.com , je me suis inscrite sur plusieurs forums dont le tout jeune TidyScraproom où vous pouvez voir la transformation de ma scraproom http://tidyscraproom.exprimetoi.net/vos-scraprooms-f5/celle-de-lucile-t24.htm et celles des copines.

Je n'ai plus l'impression de scrapper toute seule, et j'ai une scraproom dans laquelle je me sens bien, c'est très motivant ! Maintenant, je scrappe plusieurs jours par semaine.

Sur ce, je pars scrapper !!
Lucile

Aucun commentaire: