lundi 22 septembre 2008

La Scraproom d'Isabelle


bonjour,
je m'apelle isabelle j'ai 31ans je suis mariée et j'ai une petite Mathilde de 2ans
J'ai commencé par la carterie il y a 6ans environ et je suis arrivée ensuite au scrap


j'ai pas de scraproom à part mais un coin scrap.
j'ai de la chances par rapport à certaines et j'en envie d'autres.Je prèfere car c'est à coté du salon et du bureau, mon coin scrap est ouvert sur le reste du lieu de vie principal donc je peux m'y installer à n'importe quel moment. Et surtout je ne m'isole pas de mon mari ou de ma fille.Bien sur, ça demande un peu plus de rigueur car il faut toujours tout debarasser (mais le 1er tiroir est prevu à cet effet, un grand coup de bras et hop!!! tout est ranger), mathilde adore les tampons de maman, ou attrape les feuilles pour dessiner des "pommes" dessus !!!

Que rajouter de plus,.... rien,... je retourne scrapper

schmoutz (bisous alsacien)
zatoubi
Merci Isabelle pour ta participation.
A demain pour une autre candidature

Aucun commentaire: