dimanche 14 septembre 2008

La Scraproom de Christelle





"Bonjour moi c'est Christelle, alias crissou.

Voici trois photos de mon coin scrap. Sur la première photo, mon bureau est un peu en désordre, puisque je suis en train de faire une énième page sur ma fille, qui est ma principale source d'inspiration.

Plus de trois ans que je scrappe et cela occupe tout mon temps libre. Je partage cette passion avec quatre amies (et collègues) ; nous nous réunissons régulièrement les samedis pour des après-midis "scrappesques".

Mon style est plutôt simple. Je n'aime pas les pages chargées ; un ou deux ou trois papiers différents ; quelques décos ; un titre ; éventuellement un journaling, et le tour est joué. J'aime lorsqu'on voit les photos sur mes pages.

Pour ma scraproom, rien de particulier. En fait c'est le bureau que je partage avec mon mari, même si le matériel de scrap a peu à peu envahi la pièce ! Et encore je ne vous ai pas montré la bibliothèque où je cache tous mes livres et magazines de scrap !

Voilà... J'espère que ces photos et cette présentation vous auront plu. N'hésitez pas à me venir jeter un oeil sur mes pages (
http://crissouscrap.canalblog.com/).
Et que la meilleure scraproom gagne !"


Merci Christelle pour ton enthousiasme et à demain pour un nouveau portrait

Aucun commentaire: