lundi 29 septembre 2008

la scraproom de Maeva





Voila mon petit coin scrap... c'est loin d'etre une scraproom. Ce que j'aime faire, c'est personnaliser ce petit coin en customisant mes meubles. Voila maintenant quelques mois que je me suis mise veritablement au scrap.

Suite a une experience professionnelle à Loisirs et Création et mon inscription sur un forum, je me suis lancée. Depuis, le scrap est un veritable exutoire pour moi et j'ai besoin de pratiquer tres regulierement.

Je suis à la fin de mes etudes. Quand je ne suis pas en periode de rush, je peux scrapper assez souvent. Je commence tout juste a trouver mon style. Mes couleurs de prédilection: le vert, turquoise et marron et je scrap tres souvent sur un fond clair... J'utilise pas mal d'embellissement.

Tout mon univers est sur mon blog: www.mae3003.skyrock.com


Merci pour cette bonne idée de challenge... les autres scraproom sont superbes et bien garnies. A bientot Mae.



Voilà le dernier portrait retenu pour participer au challenge scraproom.


A vendredi pour le résultat !


Merci de vos participation


Estelle

Aucun commentaire: