mercredi 10 septembre 2008

La scraproom de Sonia


Je viens vous présenter ma scraproom un peu particulière. C'est un meuble fabriqué par la société AUBOI (http://www.auboi.com/) que j'ai la chance de tester depuis plus d'un an!

Il est composé de:
- un plateau latéral de L 940 x P 560 coulissant à droite et à gauche
- un plateau supérieur de L 1000 x P 670 x H 1003 inclinable et réglable en hauteur et en profondeur
- un plateau bas de L 870 x P 650 x H 765
- 3 caissons interchangeables pour s'adapter à tous les besoins de rangements
* composé de 2 tiroirs de dimensions intérieures de H 105 x L 170 x P 605 et 1 tiroir de H 220 x L 170 x P 605
* composé de 4 tiroirs de dimensions intérieures de H 50 x L 380 x P 605
* composé de 5 tiroirs de dimensions intérieures de H 35 x L 818 x P 605

Ses dimensions hors tout sont de L 1000 x P 670 x H 1003.
La structure de ce meuble est en hêtre massif, l’ensemble des caissons, tiroirs et plateaux sont en médium.
La finition est réalisée avec un vernis hydro ECOLABEL (respectueux de l’environnement) et insensible à l’eau.
Il est super pratique car ma fille peut s'installer avec moi sur la tablette coulissante sur le côté!

Quand je l'ai vu la première fois, je ne pensais pas avoir assez de place pour ranger tous mon matériel de scrap! Mais après rangement de tous mon matériel, j'ai été surprise de sa capacité de rangement.
Si vous avez envie de voir les tiroirs remplis, je vous invite à visiter cet article sur mon blog:http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-12225154.html
J'ai ajouté à ce meuble hyper pratique, une clip it up pour bien voir tous mes embellisements, alphabets, fleurs, rub on...J'ai fait des photos plus détaillées visibles aussi sur mon blog:http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-19244033.html
Je suis contente d'avoir pu mettre ma scraproom dans la salle à manger sans pour autant l'avoir transformée en pièce à scrap! Maintenant je scrape avec ma petite famille.... c'est mieux que lorsque ma scraproom était dans ma chambre (je m'isolais dans la chambre pour créer et j'avais le droit à des reproches régulièrement....)!
Lorsque mes amis viennent diner à la maison, le meuble les intrigue et ca me permet de leur faire découvrir l'univers du scrap et de la création.Ce meuble a été pour moi un bon moyen de pouvoir scrapper tout en profitant de mes chères têtes blondes et de mon homme!
Si vous souhaitez en savoir plus sur ma scraproom, n'hésitez pas à me contacter.


AmicalementScrap
Sonia


Merci Sonia pour cette découverte !


A vous maintenant !


Estelle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de faire partager les images de ce meuble qui est vraiment super par son espace de travail et de rangements, je l'avais déjà vu au par avant sur le site mais difficile de juger tout ces points sur une photo ne montrant que le meuble en lui même.
C’est pratique pour les petits espace, mais surtout pour l’esthétique de la déco pour avoir un coin scrap qui reste toujours à porté de main et ranger.