lundi 8 septembre 2008

La Scraproom d' Orane


Voici notre second portrait de la semaine !


Bonjour

moi c'est ORANE connu sous le pseudo de Orxase

je vous presente ma scraproom que vous pouvez retrouver en plus detaillée sur mon blog à la page "ma scraproom mon univers" (lien direct :
http://scrap-orane.over-blog.com/pages/Ma_scraproommon_univers-677003.html)

j'ai 27 ans marié et maman d'une petite Solène qui en a marre d'avoir une maman scrapeuse ... elle veut toujours prendre des photos, elle veut pas que je touche a ses papiers ni même à ses scalpels...franchement je comprends pas pourquoi ??? dur dur la vie de fille de scrapeuse.

J'habite en haute saone prés de luxeuil les bains . J'ai donné durant plus de trois ans des cours dans un magasin de loisirs créatifs...dont des cours de scrap...

j'essais d'aller regulierement en formation à Lyon a l'ecole de scrap d'histoires de pages (d'ailleurs normallement j'y vais en novembre).

J'ai eu plusieurs parutions dans leur magazine dont une couverture;

J'aime le scrap héritage, le marron, le metal, le bois, la matiére, les tampons surtout...et les encres biensur...je suis accro au SCRAPPPPPP...c'est grave docteur ?

Vous pouvez voir regulierement mes créations sur mon blog
http://scrap-orane.over-blog.com/

Voilà et je n'ai qu'un mot à dire ou plut deux "bon scrap" ...Orane


Merci à Orane de nous avoir permis de voir ton univers !


Vous aussi faites comme Orane et participez à notre challenge Scraproom


Bonne journée


Estelle

Aucun commentaire: