vendredi 3 octobre 2008

Résultat challenge scraproom


certains disent que le vendredi c'est ravioli ( elle se reconnaitra) mais c'est aussi le résultat du challenge scraproom


le gagnant( là j'ai déjà tout dit) est yann


Comme l'a bien résumé Clarisse qui faisait partie du jury, yann scrappe avec son épouse et je crois que si on pouvait toutes avoir cette chance de partager notre passion en couple on serait ravies


mais cela n'enlève en rien le charme à toutes vos scraproom .


Yann fera dont partie de la Dt d'octobre.


Merci à toutes d'avoir participé .




8 commentaires:

Anonyme a dit…

mille merci de m'avoir choisi
je suis très fier
toutes les scraproom que j'ai vu sont très sympa
bravo a tout le monde

Unknown a dit…

Félicitations :)
J'ai hâte de voir les réas que tu vas faire avec le superbe kit de scrapmania!!

Anonyme a dit…

félicitations et grand bravo yann!!!!!!

Menabti & TiteBelette a dit…

ben moi je suis bien contente de voir un peu la gent masculine dans ce milieu!!
félicitation!!!

Anonyme a dit…

OH GENIAL UN ZOMME SCRAPEUR...ET BIEN ON VA VOIR UN SCRAP UN PEU PLUS MASCULIN ET C EST SUPER CAR ASSEZ RARE POUR ETRE SOULIGNE...BRAVO YANN...ET VIVEMENT LES REALISATIONS...
BON SCRAP ORANE QUI N A PAS MANGE DE RAVIOLI...LOL

Anonyme a dit…

Bravo à Yann et à Corinne : quel bonheur de scrapper à 2 !!! votre scraproom a l'air trés fonctionnelle et trés agréable
BiSES

Anonyme a dit…

Felicitation Yann!!! hate de voir comment tu vas relever le challenge!

Anonyme a dit…

Bravo Yann,très fière de toi ......